Notre DIRECTION en mode NO REPLY
ce message émane d'un AUTOMATE merci de ne pas y répondre.
Voici ce que signifie les négociations pour nos dirigeants. TOUJOURS PLUS NOMBREUX TOUJOURS PLUS FORTS , rendez-vous CE LUNDI 09 DECEMBRE 2013.
Chers collègues TSC, vous avez raison de vous battre pour défendre vos droits de base, la rémunération et les conditions de travail. Moi non plus je n'aimerais pas être fliqué par un système GPS toute la journée et XEROX prèfère donner l'argent aux actionnaires en oubliant de partager les bénéfices avec ses travailleurs. La Direction restant sourde au ras-le-bol du Service Client depuis des années, si elle continue sur cette voie, la Société ne pourra être que perdante car la fierté qu'on avait de travailler chez XEROX est en train de disparaitre. Il ne tient qu'à la Direction de faire le nécéssaire pour que tout redevienne possible au lieu de s'entêter, elle nous parle d'éthique mais ne respecte pas ses collaborateurs. Vous avez déja marqué le coup en tenant courageusement une semaine.
J'ai une question sur la caisse de solidarité, faut'il envoyer un chèque au CE du Jade à son ordre ou y a t'il une enveloppe qui circule à Villepinte ?
j'ai passé un week-end de merde à contenir tous mon mal être, à regarder ma femme sans rien dire avec sa calculette, à voir l'engouement pour mon travail partir en miette, à voir que demain on travaillera comme des girouettes, ou est passé ma fierté pour ma fonction, détruite pour des actionnaires et leurs pognons, quand soudain mon épouse m'a dit pour noël on se privera, continue la gréve je suis fier de toi... alors pour notre boulot, battons nous,pour garder notre fierté, ils doivent comprendre en haut que nous sommes tous déterminé, à continuer la semaine prochaine à battre le pavet.
Nous avons tenu une semaine, nous avons fait un sacrifice, grâce à nos salaire minable nous n'avons pas un niveau de vie formidable ce qui amplifie énormément l'impact de ce sacrifice. Alors pour ne pas qu'en plus cela ne serve à rien continuons...
Nous avons du etre nombreux a passer un we triste et de colére devant cette affligeant spectacle offert par des nantis sourds et aveugles,pur produit du capitalisme americain.Apres 5 jours de gréve mes moyens ne me permettent pas de continuer .Cependant,ce mouvement peut perdurer au quotidien sous plusieurs formes que vous connaissez déjà.....Ils vont passer un sale décembre eux aussi croyez moi.....
la direction mise sur ce point, nos salaires sont tellement bas que nous ne pouvons pas tenir longtemps. cependant si nous lâchons, nous leur donnons raison... - nous venons de leur offrir 5 jours de salaire qu'ils vont pouvoir se partager. - nous leur donnons carte blanche pour l'avenir. ( convention collective, etc...) Il faut continuer l'effort financier, chaque mois je termine au plafond de mon découvert autorisé, cependant je dois continuer pour avoir un peu d'espoir dans l'avenir. autrement il nous faudra un gros budget de vaseline !
La direction regarde les grévistes trembler dans le froid avec dédain. Elle se fout de nous, car la seule voix qu'elle finira par entendre est celle de ses clients mécontents. Même si certain ont repris le travail faute de ressources financières, on peut quand même lutter en ne faisant que ce pourquoi la direction nous paye si généreusement. Prenons le temps de bien dépanner nos clients (juste retour de la maintenance de plus en plus chère), évitons de courir partout pour sauver le temps de réponse ( la direction payera les dommages aux clients qui ne sont pas dépanné à temps). Si le portefeuille de machine signé sur décembre ne s'installe pas (pas de PV d'installation signé par le technicien), Xerox ne peut pas reconnaitre le revenu et là la direction va nous écouter. Nous avons la clé du conflit dans vos main, utilisons là !
la Direction doit bien se marrer ! il vont comme d'hab se partager quelques centaines de milliers d'Euros de prime , tranquilles, en se foutant bien de la gueule des techniciens. bah quoi ils se foutent à mort du personnel, des manants que sommes. dire que la patronne à osé dire "qu'ils s'estiment heureux d'être payés tous les mois! " on va où là. à part de la méchanceté digne de la pire espèce. je vais arrêter là sinon je vais être vulgaire.
Moi qui suit dans ma campagne seul chez moi, je voudrais remercier tous les collègues qui se déplacent chaque jour au Jade pour nous représenter. Messieurs nos représentant, c'est le moment de frapper fort, organisez des transports pour que toute la France soit au Jade !
"J ai appris que le courage n est pas l absence de peur ,mais la capacité à la vaincre". (Mandela)
RépondreSupprimerChers collègues TSC, vous avez raison de vous battre pour défendre vos droits de base,
RépondreSupprimerla rémunération et les conditions de travail.
Moi non plus je n'aimerais pas être fliqué par un système GPS toute la journée et XEROX prèfère donner l'argent
aux actionnaires en oubliant de partager les bénéfices avec ses travailleurs.
La Direction restant sourde au ras-le-bol du Service Client depuis des années, si elle continue sur cette voie, la Société
ne pourra être que perdante car la fierté qu'on avait de travailler chez XEROX est en train de disparaitre.
Il ne tient qu'à la Direction de faire le nécéssaire pour que tout redevienne possible au lieu de s'entêter, elle
nous parle d'éthique mais ne respecte pas ses collaborateurs.
Vous avez déja marqué le coup en tenant courageusement une semaine.
J'ai une question sur la caisse de solidarité,
faut'il envoyer un chèque au CE du Jade à son ordre ou
y a t'il une enveloppe qui circule à Villepinte ?
Bon courage.
Bonjour,chèque à l'ordre du CE, tu mets un petit mot avec ça fait toujours plaisir
Supprimer5 jours de grève et la direction fait comme si on existait pas, demain je remet ça mais c'est.....démoralisant !
RépondreSupprimerj'ai passé un week-end de merde à contenir tous mon mal être,
RépondreSupprimerà regarder ma femme sans rien dire avec sa calculette,
à voir l'engouement pour mon travail partir en miette,
à voir que demain on travaillera comme des girouettes,
ou est passé ma fierté pour ma fonction,
détruite pour des actionnaires et leurs pognons,
quand soudain mon épouse m'a dit pour noël on se privera,
continue la gréve je suis fier de toi...
alors pour notre boulot, battons nous,pour garder notre fierté,
ils doivent comprendre en haut que nous sommes tous déterminé,
à continuer la semaine prochaine à battre le pavet.
bonjour,
RépondreSupprimerNous avons tenu une semaine, nous avons fait un sacrifice, grâce à nos salaire minable nous n'avons pas un niveau de vie formidable ce qui amplifie énormément l'impact de ce sacrifice.
Alors pour ne pas qu'en plus cela ne serve à rien continuons...
Nous avons du etre nombreux a passer un we triste et de colére devant cette affligeant spectacle offert par des nantis sourds et aveugles,pur produit du capitalisme americain.Apres 5 jours de gréve mes moyens ne me permettent pas de continuer .Cependant,ce mouvement peut perdurer au quotidien sous plusieurs formes que vous connaissez déjà.....Ils vont passer un sale décembre eux aussi croyez moi.....
RépondreSupprimerla direction mise sur ce point, nos salaires sont tellement bas que nous ne pouvons pas tenir longtemps.
Supprimercependant si nous lâchons, nous leur donnons raison...
- nous venons de leur offrir 5 jours de salaire qu'ils vont pouvoir se partager.
- nous leur donnons carte blanche pour l'avenir. ( convention collective, etc...)
Il faut continuer l'effort financier, chaque mois je termine au plafond de mon découvert autorisé, cependant je dois continuer pour avoir un peu d'espoir dans l'avenir.
autrement il nous faudra un gros budget de vaseline !
La direction regarde les grévistes trembler dans le froid avec dédain.
RépondreSupprimerElle se fout de nous, car la seule voix qu'elle finira par entendre est celle de ses clients mécontents. Même si certain ont repris le travail faute de ressources financières, on peut quand même lutter en ne faisant que ce pourquoi la direction nous paye si généreusement. Prenons le temps de bien dépanner nos clients (juste retour de la maintenance de plus en plus chère), évitons de courir partout pour sauver le temps de réponse ( la direction payera les dommages aux clients qui ne sont pas dépanné à temps).
Si le portefeuille de machine signé sur décembre ne s'installe pas (pas de PV d'installation signé par le technicien), Xerox ne peut pas reconnaitre le revenu et là la direction va nous écouter. Nous avons la clé du conflit dans vos main, utilisons là !
la Direction doit bien se marrer ! il vont comme d'hab se partager quelques centaines de milliers d'Euros de prime , tranquilles, en se foutant bien de la gueule des techniciens. bah quoi ils se foutent à mort du personnel, des manants que sommes. dire que la patronne à osé dire "qu'ils s'estiment heureux d'être payés tous les mois! " on va où là. à part de la méchanceté digne de la pire espèce. je vais arrêter là sinon je vais être vulgaire.
RépondreSupprimerMoi qui suit dans ma campagne seul chez moi, je voudrais remercier tous les collègues qui se déplacent chaque jour au Jade pour nous représenter.
RépondreSupprimerMessieurs nos représentant, c'est le moment de frapper fort, organisez des transports pour que toute la France soit au Jade !
Je suis dans le même cas que toi
Supprimeralors des nouvelles du front
Supprimermerci
Moi aussi je suis a la maison devant le PC
SupprimerMalheureusement très peu, mais on continue, je suis en train d'étudier un dispositif anti-geolocalisation , au cas où
SupprimerAprès tout , on est tech, on doit trouver une faille, c'était notre métier, avant d'être devenus des exécutants du MSC
SupprimerMERCI de nourrir encore et encore le blog, la lutte n'est pas finie, il faut que ce blog vive autant que la semaine dernière !
RépondreSupprimerVous connaissez tous "le mot de la semaine"
RépondreSupprimerJe vous en propose un de l'année: le Spoofer
Faire SPOUF, je disparu dans la mer ;o) Allo t'es où ??!
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