lundi 9 décembre 2013

Ghislaine Auxoux-Gueden n’est toujours pas sortie de son ComMeeting à Lyon, alors que la fin était prévue à 12h30 ! Une collation est prévue ensuite avec les participants. Les élus lyonnais et les quelques techniciens présents avec eux attendent leur tour (et eux n’ont rien dans l’estomac…)

14 commentaires:

  1. Pourquoi, les non-grévistes n'apporteraient pas des sandwiches aux grévistes, en faisant des notes de frais, puisque c'est LEUR nerf de la guerre, nous il est plus profond que ça

    RépondreSupprimer
  2. Notre patronne se fait payer le voyage par Xerox ,
    pour profiter de la Fête des Lumières à Lyon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas impossible ça, mais on saura le relever, s'il le faut !

      Supprimer
    2. La réponse est "non", elle est sortie de l'agence à 18h35 pour prendre un métro direction gare de La Part Dieu où elle devait prendre un train à 19h07 ayant raté son train de 18h... La vérité par un élu de lyon.

      Supprimer
  3. Madame, c'est devant le Jade qu'il faut venir faire le ComMeeting...

    RépondreSupprimer
  4. Pour les quelques techniciens qui critiquent les grévistes qui on repris le taf aujourd'hui, sachez que c'est pas de gaité de coeur, moi perso j'aurai continué mais ma femme étant au chômage depuis plusieurs mois et le coût de la vie fait que je peu pas me permettre de continuer pour le moment.
    Il faut le dire à ceux qui ne l'on pas faite du tout, eux sont à blâmer.
    Tous ne sont pas solidaire ...
    Ceux qui sont sur le terrain, comme moi en province, faite le zèle du travail et pas la panne pour la panne pour résorber le matelas. Appliquer les inter efficaces, refus de dépanner les produits où vous n'êtes pas formé...

    Mon coeur est encore ds la grève, si 100% des techs avait fait grève, là ça aurai été la misère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi et je crois que au moins ce message là est passé!!! pas de zèle pour des bons à rien que ne nous considèrent pas...on lèvera le pied, ils verront bien que l'on est pas assez nombreux sur le terrain pour faire le boulot comme il faut IE

      Supprimer
  5. petite citation pour notre direction « Le mépris des hommes est souvent la marque d'un coeur vulgaire. » Albert Camus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu crois qu'ils comprennent, ils sont trop rustres !

      Supprimer
  6. Je viens d'appeler l'agence de Villeurbane, ça se confirme, Madame va passer le soirée aux illuminations! Si vous êtes de là bas et le voyez , faites lui la honte de sa VIE

    RépondreSupprimer
  7. Souhaitons que cela apporte un nouvel éclairage.
    Pour ce qui est de l'enquête VOE, on peut citer COLUCHE;"écrivez nous tout ce que vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer".
    Pour ceux qui continuent à y répondre, dépêchez vous de faire votre lettre il va bientôt passer.

    RépondreSupprimer
  8. on a perdu mais ont-il gagné? perso il y a avant et après décembre 2013

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en suis convaincu aussi, je suis un élu et j'entrerai la tête haute la semaine prochaine en négo pour l'IVSC et la Géolocalisation car je sais et la direction sait aussi maintenant que vous êtes tous derrière nous ! MERCI

      Supprimer