jeudi 5 décembre 2013

Clarifications

Quelques clarifications après tous ces commentaires sur le blog, nous devons y répondre :
Vrai: Les résultats de la charge sont certainement tronqués. Mais ce qui est sûr c'est que la charge va exploser la semaine prochaine...
Vrai: Attention les revendications de nos OS ne sont pas uniquement sur la géolocalisation, ce sont les médias(audimat) qui s'intéressent seulement à la géolocalisation !!!!

Vrai: Les tails sont faussés, de nombreux appels sont clôturés et recrées pour préserver les tails et les primes des encadrants.
Vrai: ... 29% de charge en plus le 1er jour
            12,5% le 2 ième
              4% le 3 ième
plus les jours passent , moins les clients appellent . C'est pas beau ça???
et c'est sur ces bases là que l'on veux nous donner une prime  IVSC personnalisé...
Faux: La DIRECTION respecte nos clients, surtout le revenu qu'ils génèrent
Faux: La direction respecte ses techniciens et l'activité qu'ils produisent.
Vrai: Personne n'aurait imaginé il y a une semaine que l'on pourrait atteindre 85% de grévistes le premier jour, 75 % le deuxième, 70 % le troisième, et 66% le quatrième!!!
Cette mobilisation prouve le mal-être et le manque de considération de la direction envers le service technique, mais aussi la solidarité de celui-ci.
Et si demain on obtenait un meilleur résultat qu'aujourd'hui ?

Et si lundi l'ensemble du personnel rejoignait le mouvement?


Allez-y, laissez vos commentaires en restant bien sûr corrects...

78 commentaires:

  1. Bombe a retardement .....tic tac tic tac tic tac

    RépondreSupprimer
  2. Double effet kiss cool !!!
    refusons les entretiens AFO ou ne les preparons pas !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci aux non grevistes de relacher le pied sur le terrain en solidarité

    RépondreSupprimer
  4. écœuré de la direction .
    quel avenir avons nous avec de tels dirigeants
    nos patrons sont concernés aussi par ce mal-être et doivent venir grossir le rang des gens qui battent le pavet car leur futur et aussi décevant que le notre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos patrons !!! lollll magouille de chiffres,pression sur les techs,appels tronqués ......
      la liste est longue
      Tous a la botte d'une direction autiste !!!!!!!!

      Supprimer
  5. Nos encadrants ont perdu toute credibilité ,enfin le peu qu il restait !

    RépondreSupprimer
  6. je ne peut plus suivre ....mais je n'avancerai pas pour autant ...vivement la chute de la "direction " française .Des gents inutiles grassement payé pour ne prendre aucunes decisions sauf celles qui viennent de l'etranger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles ne les prennent pas, tu as déja vu une marionnette penser !

      Supprimer
    2. ils ont un porte monnaie à la place du cœur

      Supprimer
  7. IL faut maintenant , plus que jamais, qu'il y ait un max de grévistes, imaginez la direction, il faudra bien qu'elle change d'attitude, on ne peut pas mettre éternellement des oeilleres, déjà une semaine c'est lourd, alors qu'ils imaginent 2 !!!!c'est l'asphicthie totale qu'ils auront créer !

    RépondreSupprimer
  8. La semaine prochaine .....boom des appels !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Abréviation du jour
    T.S.C.
    Travailleur
    Sans
    Considération

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir à tous , ce qui fait plaisir dans cette grève , c'est l'élan de solidarité entre les techs . Malgré les outils de plus en plus individualistes ( MUI , portail etc ... ) cela fait plaisir de se retrouver si nombreux pour un même but !

    RépondreSupprimer
  11. INFO du soir ...nos chers ITC sont a fond !!! chez les clients

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La roue tournera, quand ils seront , vraiment, sur la sellette, ils viendront se plaindre !

      Supprimer
    2. Attention a ne pas généraliser......
      un ITC solidaire de votre mouvement.

      Supprimer
  12. L inquietude monte....
    Ce matin on était a 9600 visites ici ce soir 15300 !!!
    Pour avoir bien connu la maison Xerox certains (ceux qui ont de GROS bonus) flippent en voyant les install de Décembre arriver
    Faite la greve des install vous allez voir ils vont se bouger lol....

    RépondreSupprimer
  13. La direction a voulu nous individualiser et nous diviser à coup d'IVSC individuel, pour etre plus influente, elle n'est arrivé qu'a nous rassembler, tous ensemble Nantais, Lillois, Marseillais, Parisiens etc... dans un même but.
    Soyons solidaires pour leur dire STOP

    RépondreSupprimer
  14. Je pense reprendre demain aprés 4 jours de gréve et toute ma détermination.Bravio à tous mes collégues grévistes (et certains non grévistes qui ont leur raisons bonnes ou mauvaises).On est tous dans le meme panier et on doit tous rester solidaires.We are back les gars!!!!et ca fait chaud au coeur!financiérement,ca sera un Noel difficile mais comme le disait la mome,"Non,rien de rien,non je ne regrette rien" parce que vous n'imaginez pas le PAVE DANS LA MARE" énorme que nous avons lancé.Le combat continue,au quotidien.Vous savez quoi faire maintenant...et en toute légalité et respect des process.Je reste pret!Bravo à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, mais moi j'estime que "lâcher" quelques tunes cette année,pourra nous en rapporter plus en suivant
      n'oublies pas que le 13ème mois va tomber dans un peu plus d'une semaine! pour ma part , s'il le faut , il passera dans notre "lutte", PUTAIN ,on a pas souvent le moyen de revendiquer avec cette structure de MERDE qu'est notre direction actuelle , Là on a le moment de s'exprimer, et le mouvement est fort, on CONTINUE !

      Supprimer
  15. moi g repris. on passe pour des Mickey. Descendre dans la rue pour la géolocalisation... je ne m'y retrouve pas et l'image que l'on donne est négative

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas tout compris, c'est pas que pour la geol.., le reste , le salaire, bloqué depuis belle lurette, L'ivsc tronqué, putain réagis c'est ton avenir qui est en jeu, moi je fais partie des dynosaures de cette boite, allez minnie promets moi que tu vas réagir , mdr

      Supprimer
    2. Ne pas chercher des excuses bidon, tu a repris bien mais laisse tes collègues défendre leur intérêt financier et par la même occasion le tien
      Nous on se bat contre Picsou

      Supprimer
  16. Cher comfrères,
    voici le lien sur youtube pour celle et ceux qui auraient rater le JT DE Canal+ ou D8 (Merci le beauf pour l'info,il sera reconnaitra!!!)
    http://www.youtube.com/watch?v=L7aUf1cP4a4
    Sinon je l'aurais demain sur ma cle USB
    A demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu' on ne parle QUE de la géolocalisation ????
      Moi ce n est pas ma priorité
      J attend la politique salariale en priorité No1

      Supprimer
  17. Il est très important de rester solidaires toutes fonctions confondues,ils veulent diviser pour mieux régner...

    RépondreSupprimer
  18. On reprends la grève demain avec deux autres collègues !!!

    RépondreSupprimer
  19. Non ! ma détermination n'est pas un GAG
    Signé :Ghislaine Auxous Gueden

    RépondreSupprimer
  20. Technicien Sans Consideration...

    RépondreSupprimer
  21. Nous sommes dirigé par des autistes .....quelle honte

    RépondreSupprimer
  22. Une faille est maintenant creusée entre nos managers et nous ...Ils devront rendre des comptes

    RépondreSupprimer
  23. Faisons la greve des AFO .......

    RépondreSupprimer
  24. Oui c est une erreur de se battre pour la géolocalisation utilisée par la plupart des métiers itinérant.....le risque de passer pour des Mickeys est GRAND!! pour info Canon l utilise depuis plus de 15 ans!

    Battez vous pour les salaires , les incentifs dont certains se gavent ...je ne parle pas niveau CSM's qui eux aussi sont pris pour des C..et en plus on les oblige a faire le sale boulot....
    le risque de voir le mouvement s effriter est grand je serai a la place des leaders je ferait reprendre tout le monde dés lundi mais a un rythme de 3 inters par jours ....c est largement suffisant puisque le matelas n augmente pas!!
    Reprendre le travail oui ......mais pour mieux reprendre le mouvement en plein rush des installations de décembre et la faites moi confiance car je les connais ils vont trembler .... pour leur BONUS !!!

    Bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre comme info car les deux techniciens de Canon que j'ai rencontrés hier m'ont dit tout le contraire. Il n'y a pas de géo localisation chez eux!!

      Supprimer
    2. Par contre il y en a chez ACS mais ils sont en train d'en revenir ! trop cher pour un intérêt nul, ils ne le réinstal pas aux changements de véhicules et l'ont supprimée en espagne (Pourtant on fait bien parti du même groupe, non ?)

      Supprimer
  25. Je croyais que Canon avait refusé les boitiers à l'époque

    RépondreSupprimer
  26. 85% de grévistes le premier jour, 75 % le deuxième, 70 % le troisième, et 66% le quatrième..Tous ensemble demain!
    Individuel l'IVSC !!! CHERCHEZ L'ERREUR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demain probablement 50 % ....et lundi c est fini !!
      Il faut être stratégique ..... reprenez lundi , faire l inter efficace nettoyer les panneaux vos clients seront ravis ...vous ne serez plus en gréve et a 3 clients par jour on ne peut rien vous dire ..
      Vous reprendrez plus tard ..au bon moment ...j en connais qui iront chercher les PV même sur des machines non installées ... oui je sais c est de la magouille mais ils sont bien en train de magouiller vos file d attente !!
      réveillez vous !!!!

      Supprimer
    2. Inter Efficaces lib 6709 sur GSN et que ca brille !!!

      Supprimer
    3. 3 clients / jour j'y arrive pas en temps normal!!

      Supprimer
    4. la tu exagères.... ou tu y mets de la mauvaise volonté lol

      nettoie les panneaux et tant mieux si tu es a 1

      battez vous

      Supprimer
    5. 3 clients /jour
      Je connais un Suisse il as du mal aussi!!!

      Supprimer
    6. On t'a reconnu "Anonyme" : GAG !
      Non, nous ne reprendrons pas lundi tu serais trop contente.

      Supprimer
  27. Camarades des instances réveillez vous!

    plus de 7000 visites sur ce blog aujourd’hui....
    c est pas que des tech's qui passent ici
    faites moi confiance ils tremblent...les commerciaux les Concess tremblent car les install de Décembre arrivent et ils attendent lundi avec impatience espérant secrètement que tout le petit monde
    reprenne la caisse a clous ....
    ils tremblent pour leur Bonus, leur challenge leurs petits voyage entre amis dans des destinations lointaines ...
    Vous pouvez réaliser quelques chose de grand au vu de la participation au mouvement de cette semaine
    De grâce ne gâchez pas cette chance.qui s offre a vous
    qui s offre a tous ceux qu on ne respecte plus depuis que de vrai "patron" de la classe de J Guers sont partis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ignorant ! C'est Jacques Guers qui tire les ficelles ! Mais tu as raison, il n'a jamais le mauvais rôle, on ne sais jamais que ça vient de lui il porte un masque et une perruque blonde...

      Supprimer
  28. tout a fait d'accord, là ou on est arrivé il faut continuer et aller jusqu'au bout.
    Je m'engage à poursuivre le mouvement demain, lundi et plus tant que la direction nous prendra de haut et n'aura pas de réponse favorable à nos demandes

    RépondreSupprimer
  29. Fier d'être gréviste devant une direction de FANTOCHE !

    RépondreSupprimer
  30. pour moi lundi afin que cela ne nous coute pas trop cher....
    c est reprise avec gréve du zèle 2 ou 3 clients jours ..
    .les machines sont très sales coté panneaux
    Pour l avoir constaté récemment c est trés mauvais pour l image de XEROX alors c est nettoyage de panneaux dés lundi on ne pourra vous le reprocher puisque c est pour satisfaire vos clients ...hihihihi
    si vous voulez d autres idées...a votre disposition
    j aurai du me mettre aux instances moi lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et surtout n'oublies pas de faire des inters chez tous les clients que tu feras !

      Supprimer
    2. Il y en a qui travaille comme ça tout le temps et ils ne sont pas inquiétés et ne sont pas plus pris en considération par l'entreprise donc croyez moi, vos idées saugrenues sont inadaptées à la lutte, Si Mandéla avait appliqué ce genre d'idées il n'aurait pas fait 27 ans de prison mais l'apartheid serait encore en vigueure en Afrique du Sud.

      Supprimer
    3. Le jour est mal choisi pour faire référence a Mandela ! qui en son temps a réussi quelque-chose de remarquable
      Mais voila nous sommes en 2013 il n est pas interdit d être intelligent et d adapter la lutte a la situation actuelle !
      je prends les paris .... le mouvement s arrête avant la fin de la semaine prochaine...A partir du 16 tout le monde sera sur le terrain pour installer les machines de fin d année!!!!
      Youppi certains vont se frotter les mains .....en avant les bonus les challenges les voyage au soleil !!
      Navrant pour tout ceux qui ont "sacrifié" une semaine de salaire
      On fait le point Lundi?

      Supprimer
  31. j'aime pas le GPS
    J'aime bien me perdre et demander mon chemin a une personne
    J'aime communiquer c'est mon metier
    J'aime pas phoner je prefere rencontrer les gens
    J'aime pas mentir
    J'aime pas vendre un fonctionnement dègradè
    J'aime pas faire la grève
    Pour tous cela j' aimè ce boulot!!
    Demain cinquieme jour a la maison Je continue

    RépondreSupprimer
  32. Demain cinquième jour de grève, financièrement ce ne sera pas facile,mais pour mes convictions cela ne peux être autrement, alors tenons bon pour notre futur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est bien pour cela que je pense qu il faut reprendre lundi .... a très petite vitesse.....pour mieux les atteindre le moment venu et la ca va faire mal...a leur porte feuille auss !i

      Supprimer
    2. moi je lache rien, et nos efforts seront forcement récompensé

      Supprimer
  33. Avis aux organisations syndicales "françaises": vos divergences datent: face à la mondialisation de la finance, l'évolution des multinationales, l'européanisation des représentants des "prolétaires du secteur tertiaire" va devenir incontournable... ou mourir. COMMUNIQUEZ AVEC VOS PAIRS EUROPEENS DE FACON PLUS INTENSIVE ne laissez pas la construction de l'Europe se faire sans vous, vos interlocuteurs nationaux dans la société ne sont que des... interfaces.
    Et on est en train de nous robotiser MUI/GEOLOC/ESAP sans aucune liberté d'action pour répondre au quotidien de nos clients... Monsieur TESSIER, Madame AUXOUX, il s'agit surtout de celà: robotiser nos déplacements et nos compte-rendus, ce qui nous laisse encore moins de temps pour du face-à-face machine et client (comment est décompté le "face-à-face micro-ordinateur" source exclusive d'information, étendu à un téléphone problématique en connexions), est incompatible avec la richesse de notre métier; en ce moment les techniciens buggent à force de contraintes multiples et sur du matériel défaillant (multiple defective Interruption Requests ), sans aucun signe de reconnaissance de votre part. Ils perdent de l'humanité... et Vous?

    RépondreSupprimer
  34. Après nous avoir obligés à entretenir une relation bizarre avec notre téléphone, qu'on arrête pas de tripoter de façon compulsive au risque de se retrouver dans le décor, voilà qu'on veut nous suivre au plus près. Bien serré. Nous tracer quoi, façon délinquants.
    Ou délinquants potentiels.
    Merci pour la confiance perdue.
    Bracelet électronique pour tous les techniciens.
    Oui, bien-sûr, l'objectif principal est d'améliorer la Qualité de service, nous apporter une plus grande Sécurité de conduite. Qui en douterait ?
    En toute transparence, très en vogue la transparence,
    en toute honnêteté -attention, là on va commencer à jouer dans la cours des grands philosophes au cœur pur, aux pensées pures, aux idéaux nimbés de pureté,
    là ou tout est blanc, nous entrons dans la lumière... attention aux yeux, nous allons faire appel à la morale, à l’éthique. On s'égare.
    Ah oui, les objectifs secondaires.
    Lutter contre le terrorisme ou les armes de destruction massive ? Non, c'est une blague.
    On nous l'à déjà faite celle-là. Très drôle.
    Peut-être, plus prosaïquement, pour contrôler au plus près les horaires et les consommations de pétrole ?
    Sérieux ?!
    Pas de drame.
    8h30 - 13h / 14h - 17h30. La belle vie.
    Après nous avoir vanté les bienfaits de SAP -les mauvaises langues de l'industrie lourde ont traduit l'acronyme par "Système A Problèmes" il y a fort longtemps- et l'avoir déployé, nous allons maintenant avoir la joie d'être les cobayes... non, les témoins de l'accouplement SAP/ système de localisation embarqué.
    Ou victimes.
    On nous a dit qu'entre eux, ça marchait pas terrible. Ça ne nous étonne qu'à moitié.
    Mais cela ne nous concerne pas. Nous, notre truc pour l’instant, c'est le tripotage de téléphone. Frénétiques …

    Mais quand-même, dans quoi veut-on nous embarquer ?!!
    On passe des caps, c'est gradué, mais on y va, tout droit.

    La liberté c'est l'esclavage,
    la guerre c'est la paix ... c’était ça, non ?

    Peut-être qu’on proteste contre l’instauration sournoise d’une certaine forme de totalitarisme. Qu'on veut rester dignes.

    Et l’individualisation de la prime Icentif proposée par nos bien-aimés Grands Leaders serait sensée « reconnaître » notre travail dans un souci de « justice » et d’«équité ».
    Ou nous atomiser, nous faire entrer en concurrence, casser des notions obsolètes et nocives comme celles qui nous rassemblent aujourd’hui.
    Manquerait plus qu'ils commencent à tripatouiller la convention collective, le 13ème mois, nos congés, la mutuelle, nos modestes mais appréciables avantages existants.

    Ils nous montrent du doigt.
    Manquerait plus qu'ils nous traitent d'infâmes privilégiés
    On vit une époque formidable

    RépondreSupprimer
  35. Hé toi technicien si tu es ?
    Dès que la grève sera terminée
    Retournes vite chercher des consos
    Chez les clients qui en ont de trop
    Pour que nos dirigeants tout là-haut
    Puissent se rassasier à gogo

    RépondreSupprimer
  36. leurs challenges consos,il peuvent se les mettre ou je pense..........refusez tout nouveau challenge.........dorénavant.La gréve n'est pas un échec...ce n'est que le début.

    RépondreSupprimer
  37. Si on perd beaucoup de dignité avec ces nouvelles pratiques et technologies, j'en retrouve en ayant le courage de ne pas être sur le terrain.
    Ce sont les pays totalitaires qui aiment le pas cadencé. Les foules sous contrôle.
    Et donc, l'autre pan du dispositif: la police de la pensée ...
    Ah non monsieur l'agent, je n'ai rien à cacher, je suis "pur". Ha-ha-ha ! Pardon, je suis "pour la géolocalisation. Pas contre en tous cas..."
    Quand on nous a dit qu'on remplacerait un collègue qui jusqu'alors nous distribuait les équipements en panne par un automate, ça commençait à sentir la science-fiction... l'ordinateur là, Carl
    Gros malaise. Tu te rends compte, c'est un automate avec un algorithme ultra performant (lui) qui me pilote !
    Mais le truc n'a jamais bien fonctionné. Pas encore.
    D'ailleurs il a hérité d'un surnom évocateur: "l'imbécile" et c'est le même collègue qui doit maintenant le surveiller et réparer les aberrations, en plus de continuer à organiser nos déplacements
    Contre-productif, non ? Oui. Alors pourquoi autant d'acharnement à nous imposer ces outils imparfaits ? Parce que de l'autre côté, on sent la DÉTERMINATION.
    C'est moi qui me fais des idées ?
    Qu'est-ce que ça cache ? Dans quel but réel ?
    Des gains de productivité, et de carburant ?
    On est à un virage.
    C'est un changement de stratégie, de management, de politique car c'est bien le mot.
    Oui, une autre vision.
    Et c'est étrange, j'ai comme l'impression d'être dans le viseur.
    Pan !
    Oui, je suis un lapin, je vais courir après la jolie carotte.
    Sinon je suis mort ?
    Non, je vais bien-sûr survivre à/dans ce nouveau cadre rigide.
    Mais quand-même, quel dommage. On me dépossède de mon moteur, de ma propre motivation, de mon énergie à moi.
    Moi qui aime mon métier.
    Bon, il est l'heure... Je vais décoller, direction le Jade.
    Ça fera une semaine qu'on passe dehors à se les geler.
    Il faut nous surveiller de plus près, on n'est pas normaux j'vous dit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, tu as loupé ta vocation.
      et tu as tout dit.

      Supprimer
    2. Certain savent exprimer tout haut ce que nous pensons tous. Bravo.

      Supprimer
  38. On a inventé le label Bio, sous la pression du consommateur qui en avait marre de manger n'importe quoi....
    A quand un Label Social?.....
    De l'Ethique dans l'étiquette!!!
    Nous, consommateur, nous avons le pouvoir aussi dans notre porte monnaie..

    RépondreSupprimer
  39. Oui c est une erreur de se battre pour la géolocalisation utilisée par la plupart des métiers itinérant.....le risque de passer pour des Mickeys est GRAND!! pour info Canon l utilise depuis plus de 15 ans!

    Battez vous pour les salaires , les incentifs dont certains se gavent ...je ne parle pas niveau CSM's qui eux aussi sont pris pour des C..et en plus on les oblige a faire le sale boulot....
    le risque de voir le mouvement s effriter est grand je serai a la place des leaders je ferait reprendre tout le monde dés lundi mais a un rythme de 3 inters par jours ....c est largement suffisant puisque le matelas n augmente pas!!
    Reprendre le travail oui ......mais pour mieux reprendre le mouvement en plein rush des installations de décembre et la faites moi confiance car je les connais ils vont trembler .... pour leur BONUS !!!

    RépondreSupprimer
  40. Camarades des instances réveillez vous!

    plus de 7000 visites sur ce blog hier 5 Décembre....
    c est pas que des tech's qui passent ici
    Faites moi confiance ils tremblent...les commerciaux les Concess tremblent car les install de Décembre arrivent et ils attendent lundi avec impatience espérant secrètement que tout le petit monde
    reprenne la caisse a clous ....
    ils tremblent pour leur Bonus, leur challenge leurs petits voyage entre amis dans des destinations lointaines ...
    Vous pouvez réaliser quelques chose de grand au vu de la participation au mouvement de cette semaine
    De grâce ne gâchez pas cette chance.qui s offre a vous
    cette chance qui s offre a tous ceux qu on ne respecte plus depuis que de vrais "patrons" de la classe de J Guers sont partis !

    RépondreSupprimer
  41. Aujourdhui probablement 50 % ....et lundi c est fini !!
    Il faut être stratégique ..... reprenez lundi , faites la gréve du zèle :
    Faire l inter efficace ....Inter Efficaces lib 6709 sur GSN
    Nettoyer les panneaux vos clients seront ravis ..
    .vous ne serez plus en gréve et a 2 clients par jour on ne peut rien vous dire ..
    Vous reprendrez plus tard ..au bon moment ...
    j en connais qui iront chercher les PV même sur des machines non installées ... oui je sais c est de la magouille mais nous savons tous de quoi ils sont capables..... ils sont bien en train de magouiller vos files d attente !!
    réveillez vous !!!!

    RépondreSupprimer
  42. J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

    Nelson Mandela

    RépondreSupprimer
  43. Nos encadrant Français non plus les mains libres de prendre tel ou tel décision . A quoi servent t-ils ? Je n'aimerais pas être à leur place. Faites appel à votre bon sens. Ouvrez les yeux .Venez nous rejoindre et défendre de vrais valeurs. car bientot a ce rythme vous n'aurez plus de boulot.

    RépondreSupprimer
  44. Pourquoi ne pas faire la Grèce du zélé appliquer toutes les procédures cder 10 alims pièces chères on a de quoi faire et tenir non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas forcément le bon plan a mon avis car on te réclamera personnellement les pièces !
      Par contre si tout le monde applique les procédures, les inter efficaces et que tous ensembles vous commandez les pièces nécessaires a vos interventions vous risquez d attendre longtemps les coursiers ..... activité logistique oblige vous attendrez bien au chaud chez le client ...
      Vous serez irréprochables ....et surtout inattaquables car vous appliquez les procédures du MSC

      A méditer rapidement ....

      Supprimer
  45. EH BIEN APRES CETTE MEDITATION,MOI TSC PARISIEN JE SERAI LUNDI MATIN AU JADE POUR CONTINUER LE COMBAT.LE DENOUEMENT APPROCHE.J'EN SUIS SUR!!

    RépondreSupprimer